Entrons en résistance, tous ensemble!
C'est en substance le fil rouge de tous les discours de notre Fête des Travailleurs, organisée par notre FGTB Luxembourg ce premier mai, à Libramont.
Tour à tour, Sabine Delaunoy (FGTB Lux), Philippe Courard (PS), Jacques Gennen (Mutualité socialiste du Luxembourg), Rita Stilmant (Lire et Ecrire Luxembourg), Christine Mahy (Réseau wallon de lutte contre la pauvreté) et notre Secrétaire régional Joël Thiry ont rappelé l'importance de poursuivre le combat contre toutes les mesures antisociales prônées par les Gouvernements, particulièrement le MR et Les Engagés.
Le moment également de remercier Joël Thiry et son adjoint Christian Hornard, qui célébraient leur dernier premier mai avant un départ à la pension programmé fin de cette année 2025.
Ensuite? Place à la fête! Et quelle fête! Un véritable succès, avec près de 250 personnes réunies autour de nos valeurs. Merci!
Mais le combat ne s'arrête pas à ce premier mai. D'ores et déjà, notre FGTB vous fixe deux rendez-vous: le mardi 20 mai avec une grève générale dans les services publics et le jeudi 22 mai avec une grande manifestation à Bruxelles pour soutenir le non-marchand.
On ne lâchera rien face à l'Arizona!